J’ai oublié où j’ai caché mon argent !

 Pas de panique !

1milliondedollars Jai oublié où jai caché mon argent !

Un article de Daniel Marchal, géobiologue (géobiologiste) en Belgique. 

— Monsieur Marchal, j’ai oublié où j’ai caché mes économies, pouvez-vous m’aider à les retrouver ?

Bon… voilà le genre d’appel au secours qui j’entends en tant que radiesthésiste.

Il arrive que des personnes cachent tellement bien leurs économies, leur argent, leurs documents précieux, leurs bijoux… qu’il ne parviennent plus du tout à remettre la main dessus.

La première chose qu’ils font souvent, c’est de retourner toute leur maison, dans tous les sens, sans plan précis, sans méthode et souvent.. sans succès.

C’est le meilleur moyen de ne jamais retrouver un objet perdu !

— Pourquoi ? Me direz-vous…

Eh bien, parce que c’est comme cela que l’on crée des « souvenirs » complètement faux dans son esprit et que cela aboutit à la confusion.

Lorsqu’on se perd dans une ville inconnue ou… dans un bois.  On finit par tourner en rond et finalement on est tellement certain d’être déjà passé « quelque part » qu’on croit fermement que ce « quelque part » est réellement le chemin par lequel on est arrivé. On s’engage alors allégrement dans ce chemin pour se perdre encore plus profondément.

La panique n’est pas loin, la confusion suit et… on est complètement égaré.  Parfois à quelques pas du bon chemin ! Parfois aussi beaucoup plus loin.

Lorsqu’on perd un objet, c’est la même chose que lorsqu’on perd la route.  Pour se rappeler où il est, il faut garder son calme et remettre ses idées en place.

Mes conseils seront différents s’il s’agit de retrouver une « bricole » sans grande valeur monétaire ou de retrouver un objet de valeur, voire une somme d’argent importante.

Vous avez oublié ou vous avez caché une « bricole »

De valeur plus sentimentale qu’autre chose !

  • Votre première tâche, c’est de réfléchir et de prendre des notes.  Plongez dans vos souvenirs, revenez à l’instant où vous avez caché l’objet perdu.  Que faisiez-vous d’autre à ce moment là, où avez-vous pris l’objet perdu, c’était le matin, l’après-midi , le soir ou la nuit ? Où étiez-vous exactement ? Pourquoi avez-vous caché cet objet, vous l’avez peut-être placé dans quelque chose avant de le cacher, ensuite vous avez pensé à quoi ?  Vous vouliez le retrouver facilement, vous vouliez que personne ne puisse le retrouver, etc.
  • Maintenant que vous revivez bien l’instant ou vous avez caché cet objet perdu, voyez où vous l’avez mis et… prenez-le. Remerciez-moi de mes bons conseils ;
  • Si vous ne parvenez pas à voir la cachette, refaites l’exercice précédent en demandant peut-être un petit coup de main à Saint Antoine de Padoue ;
  • C’est peut être le moment de vous initier au pendule (une croix, une médaille, un objet au bout d’une chaînette peuvent faire l’affaire) ;
  • Enfin, un dernier conseil, ne retournez pas directement toute la maison, tous les meubles, toutes les cachettes imaginables. Sinon vous allez perdre le fil de vos souvenirs et vous ne devrez plus compter que sur la chance ;
  • Ne m’appelez pas pour ce genre de recherche, je ne peux rien faire à distance et mes services seraient plus onéreux que la valeur de votre objet perdu.

Vous avez oublié ou vous avez caché un objet précieux

La valeur monétaire (ou affective) de cet objet est importante ou très importante

tresor 150x150 Jai oublié où jai caché mon argent !

  • Mon premier conseil est de refaire exactement l’exercice précédant avant de fouiller quoi que ce soit.
  • Lorsque vous aurez déterminé, visualisé ou retrouvé l’endroit où vous avez caché l’objet… prenez-le et remerciez-moi de mes bons conseils.
  • Si malgré cela vous n’avez rien trouvé, refaites le même exercice !
  • Encore une fois, ne retournez pas tout dans la maison car un radiesthésiste, tout comme un chien policier, sera rapidement trompé et détourné de son but si vous avez laissé des traces de recherche un peu partout dans la maison ;
  • En fin de compte, si vous n’obtenez pas de résultats, vous pouvez me contacter et après un entretien téléphonique  je pourrais aller chez-vous  pour effectuer, sur place, une recherche radiesthésique de cet objet.

Il est évident que cet article concerne un objet que VOUS avez caché et pas un objet perdu ou caché par une autre personne.  Dans ces cas là la procédure n’est pas la même, mais heureusement  si la valeur de cet objet le justifie,  je peux mettre mon travail à votre service.

Daniel Marchal
Géobiologue (géobiologiste) en Belgique. 

 

VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 10.0/10 (3 votes cast)
VN:F [1.9.18_1163]
Rating: -1 (from 3 votes)
J'ai oublié où j'ai caché mon argent !, 10.0 out of 10 based on 3 ratings

Auteur : Daniel Marchal

Géobiologue, sourcier et radiesthésiste depuis... 34 ans

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.