Les ondes vous agressent à Bruxelles, Liège, Namur… Gsm, wifi dect, radar, 220 volts…

bigsiren Les ondes vous agressent à Bruxelles, Liège, Namur...  Gsm, wifi dect, radar, 220 volts...

Un article de Daniel Marchal, géobiologue (géobiologiste) en Belgique. 

Aujourd’hui, « Vers l’Avenir » du 14 novembre 2013 publie un article sur l’électrosensibilité et vous rappelle qu’en Suède – uniquement – l’électrosensibilité est considérée comme une maladie.

Que se soit à Bruxelles ou en province, partout la souffrance des électrosensibles est ignorée, voire ridiculisée par une partie du monde scientifique.

Ce qui devrait vous interpeller, c’est ce : « une partie » !

Donc vous pourriez en déduire que l’autre partie, que les autres études, que les autres publications, tout aussi scientifiques, reconnaissent cette électrosensiblité dont se moquent leurs confrères.

Quelques questions ne vous viennent-elles pas à l’esprit :

–          Y a-t-il donc plusieurs sortes de scientifiques ? Des vrais et des faux ? Des crédibles et des débiles, des fiables et des vendus ?

Ou alors, serait-ce « carrément » le financement des études qui guiderait les résultats ?

Ou, plus simplement, le fait de partir de l’hypothèse que les « ondes » ne sont pas dangereuses ou de partir du fait que ces mêmes « ondes » risquent de vous faire subir les maux les plus divers ?

L’article de « Vers l’Avenir » énumère : vertiges, fatigue chronique, paralysies, migraines, confusion mentale, douleurs dans les membres…

On vous parle d’ondes, de soupe d’ondes, d’électrosmog, etc.

Toutes ces ondes auraient-elles la même nocivité ? Le remède serait-il universel ? Que nenni !

Si vous voulez vous protéger d’un agresseur, quel qu’il soit, il faut d’abord l’identifier, juger de sa force (le mesurer) et utiliser la parade adéquate. Vous pouvez craindre des ondes qui se révèlent minimes et en ignorer d’autres tapies sournoisement dans votre maison, votre entreprise ou votre exploitation agricole.

Faites expertiser un lieu de vie, de travail ou – plus urgent encore – de repos, devient un acte de légitime défense (ou de légitime défiance) plus qu’un simple principe de précaution.

Pour vos entreprises, les jours d’absentéisme, le personnel épuisé ou inutilement harcelé, tout cela commence à peser lourdement et demande des solutions.

Dans vos exploitations agricoles, certaines bêtes souffrent et les rendements chutent alors que le secteur est déjà bien mal en point !

De bons géobiologues sont à votre écoute, ils peuvent intervenir et limiter, voire supprimer beaucoup d’effets de ces ondes électromagnétiques dont certains scientifiques nient le danger tandis que d’autres ne cessent d’agiter la sonnette d’alarme.

Les géobiologues sont… à votre service !

Daniel Marchal
Géobiologue (géobiologiste)
en Belgique

 

 

VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 5.5/10 (2 votes cast)
VN:F [1.9.18_1163]
Rating: +1 (from 1 vote)
Les ondes vous agressent à Bruxelles, Liège, Namur... Gsm, wifi dect, radar, 220 volts..., 5.5 out of 10 based on 2 ratings

Auteur : Daniel Marchal

Géobiologue, sourcier et radiesthésiste depuis... 34 ans

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.