Les maux dont elle souffre sont dus à une force stupide de l’imagination
Un article de Daniel Marchal, géobiologue (géobiologiste) en Belgique.
Cette citation n’est pas de moi, mais j’ai rencontré suffisamment de personnes intelligentes et sensées, capable de se remettre en question, pour trouver avec elles des solutions pour mettre fin à des problèmes qui les empêchaient de profiter de leur vie.
Non, définitivement non, nous ne pouvons dans notre pauvre petite tête enfermer toutes les connaissances. Tout comme Socrate je peux affirmer — sans crainte de me tromper — que plus je connais de choses plus je me rends compte que je ne sais rien.
C’est stupide de jeter le bébé avec l’eau du bain !
Tant que vous n’avez pas essayé, étudié ou approfondi quelque chose comment pourriez-vous vous forger une opinion ?
La géobiologie existe, de bons géobiologues ne demandent qu’à se mettre à votre service mais… il faut avoir l’esprit suffisamment ouvert pour pouvoir découvrir des solutions de mieux-être.
A bientôt,
Daniel Marchal
Géobiologue (géobiologiste)
en Belgique