Des chevaux plus performants et mieux dans leurs sabots ?

cheval452 300x168 Des chevaux plus performants et mieux dans leurs sabots ?

Un article de Daniel Marchal, géobiologue (géobiologiste) en Belgique

Ce n’est pas difficile, pour vous les humains, de constater que vous n’êtes pas bien dans votre maison, que vous attrapez toute sortes de maladies, que vous manquez d’énergie et que vous n’êtes plus aussi performant qu’avant.

Vous pouvez suspecter votre maison, vos locaux commerciaux ou votre bureau d’être peut-être responsables de ce qui vous arrive.  Si aucun motif médical n’est retenu par votre médecin, il vous est loisible de faire appel à un géobiologue (on dit aussi géobiologiste ou domothérapeute) qui viendra inspecter minutieusement votre maison, votre commerce ou votre entreprise et… apportera ses solutions.

Lorsque j’avais 12 ou 13 ans, je suis devenu myope suite à un goût immodéré pour la lecture. Mes parents n’ont pas voulu que j’aille voir un ophtalmologue, ils pensaient que c’était pour avoir des lunettes et me donner un genre ! Que peut faire un enfant dans ce cas… RIEN, il doit se contenter de subir et d’attendre et c’est ce que j’ai fait pendant 3 ou 4 ans en souffrant beaucoup d’un handicap qu’une simple paire de lunettes suffisait à neutraliser.

Imaginez maintenant que votre cheval souffre d’un mal-être plus ou moins important dans son box, impossible de vous le faire savoir, impossible d’y échapper car il ne sait que très peu se déplacer dans cet espace relativement restreint. Il peut juste souffrir la situation et espérer que quelqu’un pourra un jour l’aider alors que le vétérinaire est impuissant et n’y comprend rien.

Pourtant, j’en ai vu des box à problèmes !  Souvent j’ai pu aider des chevaux à ne plus subir les différents effets perturbants qui les agressaient :

Ondes Wi-Fi, GSM, DECT, radars, antennes, champs électromagnétiques (installations électriques, retours de courants venant des lignes à haute ou basse tension), influences telluriques perturbants fortement leur box (failles, sources ou veines d’eau…) une situation qui les faisait souffrir, les affaiblissait, les rendaient nerveux ou malades régulièrement.

Comment fournir de bons résultats en compétition, comment gambader avec joie lorsqu’on est victime de ce genre de stress permanent dans un endroit qui devrait leur apporter calme et repos.

Les vétérinaires et les propriétaires n’y comprennent rien car la majorité des chevaux sont soignés, hébergés et chéris comme des compagnons très proches.

Si vous avez le moindre doute,  une visite complète des box s’impose pour éliminer une série de problèmes que les chevaux sont bien incapables de vous faire savoir.

Contactez-moi, je suis… tout à votre service.

VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0 (from 0 votes)

Auteur : Daniel Marchal

Géobiologue, sourcier et radiesthésiste depuis... 34 ans

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.