Vous êtes indépendant… votre entreprise manque-t-elle d’énergie ?

unplug 98609 640 300x300 Vous êtes indépendant… votre entreprise manque t elle dénergie ?
Vous êtes indépendant…Votre entreprise manque-t-elle d’énergie ?

Un article de Daniel Marchal, géobiologue (géobiologiste) en Belgique

Oui, je vous entends gémir sous les charges, amis indépendants, menuisiers, plombiers, électriciens, brocanteurs, garagistes, déménageurs, commerçants… qui chaque jour vous demandez comment faire venir à vous de nouveaux clients.

Quand un client vous appelle, l’odeur du travail vous prend au nez, vous sentez vos outils se mettre au boulot pour construire, réparer, régler, ajuster…   L’odeur des matériaux,  les senteurs d’un nouveau chantier réveillent  vos énergies.  Quand chez vous les clients se bousculent, plus de problèmes de rentrées ni de fins de mois difficiles.

Votre commerce exige de l’action, des coups de téléphone, des bons de commande, des mails… pour vivre.  Il faut que cela bouge, que l’énergie circule et bouscule tout sur son passage.

Mais pour obtenir tout cela, votre commerce à autant besoin que vous de déborder d’énergie, de cette énergie puissante qui fera que les clients viendront à vous et passeront des commandes car ils sentiront que vous voulez les faire bénéficier de tout votre savoir-faire.

Ce qui coince – pour certains d’entre vous –, c’est que plus vous êtes efficaces et performants dans votre métier et moins vous avez le don de le faire savoir.  Un frein vous bloque et vous empêche de progresser.

Il semblerait que toute l’énergie dont vous avez besoin se met en bloc et coince lourdement votre porte, votre téléphone ou votre boite-aux-lettres.

C’est la faute à pas de chance, vous avez la poisse, c’est à cause de cette fichue crise… ou de vos gouvernants… ou des concurrents, dites-vous. Pourtant, certains de ces c*** de concurrents tirent leur épingle du jeu. Certains deviennent même carrément riches à cause de la crise !

Et si c’est d’un coup de pouce dont vous aviez besoin ?  Et si quelqu’un pouvait donner un coup de pied dans ce qui vous bloque pour faire tout (re)démarrer ?

Vous connaissez la géobiologie ?

  • C’est l’étude des influences de l’environnement sur le vivant
  • C’est aussi l’art d’harmoniser les énergies qui vous entourent et de les mettre à votre service

Autrement dit, dans votre cas, c’est l’étude de ce que vous faites et de la façon dont vous le faites savoir (via votre boutique, votre atelier, votre camionnette, votre présentation, votre site web, etc.)

  • L’apport de la géobiologie – pour un commerçant– c’est le fait qu’un géobiologue qui connaît bien les entreprises puisse débloquer les énergies afin que les clients aient envie de travailler avec vous et qu’ils aient envie de vous faire confiance !

Arrêtez d’en rêver, relancez l’énergie et commencez à gagner de l’argent.

Connaissez-vous un géobiologue ? Et si en plus il était bon en marketing ?

Il connait les secrets pour parfois simplement… remettre une prise qui était débranchée !

Appelez-le, ou… appelez-moi !

Daniel Marchal, géobiologue (géobiologiste) en Belgique

VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0 (from 0 votes)
Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.