Et si je vous rendais le sommeil ?

iStock 000036716254Small1 300x199 Et si je vous rendais le sommeil ?

Un article de Daniel Marchal, géobiologue (géobiologiste) en Belgique. 

Oui, en général, c’est le temps qu’il faut au géobiologue (certains m’appellent sourcier) pour contrôler une maison unifamiliale.

Tout ce qui peut influencer négativement votre maison et surtout les endroits de travail et de sommeil sont passés en revue.

Cela ne sert à rien de faire un contrôle partiel car c’est tout l’ensemble, l’environnement complet, des endroits où vous avez l’habitude de travailler ou de dormir qui influence votre santé ou votre sommeil et vos facultés de récupération.

Un appareil électrique, par exemple, peut rayonner tout autour de lui mais émettre aussi des « ondes négatives » dans les pièces situées à côté, au-dessus ou en-dessous de lui !

Une série d’appareils de mesures tout à fait spécifiques me permettent de traquer, de débusquer toutes ces ondes électromagnétiques et de pouvoir déterminer avec précision si les normes de sécurité sont dépassées.

En cas de dépassement, pas de panique inutile, des remèdes sont applicables… il ne vous faudra pas déménager ;).

Bon, maintenant, entendons nous bien : si c’est à cause de votre maison que vous avez des problèmes, je suis là pour vous aider MAIS si vos problèmes sont du ressort du médecin, je ne peux rien promettre, sauf si ces problèmes résultent à la fois de votre environnement et de votre santé.

Avant tout, parlons-en : voir contact

Votre maison ne peut pas vous voler votre énergie

Oui, seulement 4 heures ou un peu moins, suffisent pour détecter les sources de pollutions électromagnétiques ou d’autres phénomènes qui empoisonnent peut-être votre vie.

Une visite à votre domicile, un entretien attentif, une inspection soignée et si votre maison risque de vous nuire, vous aurez tous les éléments pour l’en empêcher !

La plupart des corrections, je peux les effectuer immédiatement et les bienfaits seront très rapidement ressentis.

S’il s’avère que votre maison n’a aucun problème, un diagnostic complet fermera la porte à toutes les questions que vous pourriez vous poser.  Vous saurez alors, après avoir écarté cette éventualité, qu’il vous faut continuer vos recherches d’un autre côté : médecin, psychologue, ostéopathe, reiki…

Envoyez-moi un petit message ou passez directement par mon site : http://www.maisonor.be

Vous avez aimé cet article, abonnez-vous gratuitement pour en recevoir dʼautres en cliquant dans la marge de droite sur « FLUX”

Daniel Marchal
Géobiologue (géobiologiste)
en Belgique

 

 

 

 

 

VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 6.0/10 (2 votes cast)
VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0 (from 0 votes)
Et si je vous rendais le sommeil ?, 6.0 out of 10 based on 2 ratings
Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.