Avez-vous déjà entendu parler de l’électrosensibilité ?

géobiologue

 

iStock 000021863088Small 1 300x300 Avez vous déjà entendu parler de lélectrosensibilité ?
Un article de Daniel Marchal, géobiologue (géobiologiste) en Belgique

Savez-vous que dans un pays nordique plus avancé que nous en matière de prévention, la Suède pour bien la nommer, l’électrosensibilité est reconnue et considérée comme une maladie.

Pourtant, ici en Belgique, les électrosensibles sont ignorés, voire ridiculisés par beaucoup de personnes qui ne connaissent pas ce problème. Plus grave, beaucoup de scientifiques nient carrément l’existence de cette maladie qui affecte aussi bien les humains que les animaux.

C’est inouï ! Pourquoi des hommes et des femmes de science, des savants comme nous disions jadis, peuvent-ils nier ce qui est reconnu dans un autre pays comme une évidence ?

Les scientifiques suédois sont-ils moins crédibles que les autres ?

Alfred Bernhard Nobel a créé un fond pour récompenser et mettre à l’honneur  les mêmes scientifiques qui tout en ne reconnaissant pas l’hypersensibilité aux ondes électromagnétiques attribuent beaucoup d’importance à ce prix Nobel décerné en Suède.

Le fait de partir de l’hypothèse que les « ondes » ne sont dangereuses que par leur effet thermique ou de considérer au départ que ces mêmes ondes pourraient aussi vous faire subir des problèmes de santé est-il significatif ? Comment ceci est-il possible ?

Alors vous avez bien sûr le droit d’être sceptique, mais des personnes sont cataloguées « sensibles »ou hyper-sensibles,  alors qu’elles sont peut-être tout simplement allergiques à certaines ondes et qu’elles subissent et décrivent largement les symptômes suivants : vertiges, nausées, fatigue dès le lever, nuits n’amenant aucune récupération, paralysies locales, migraines, impression d’avoir sur la tête une couronne d’épines, brûlures, confusion, douleurs dans les membres et… c’est juste les parties émergées de l’iceberg

Toutes les ondes sont-elles pareilles et ont-elles la même nocivité ?

Evidemment, non, on distingue :
Les ondes de basses fréquences :  celles de votre installation électrique domestique ou industrielle, les lignes à haute, moyenne ou basse tension, les lignes alimentant les trains, les trams, les métros, les transformateurs, etc.
Les ondes de haute fréquence  : Wifi, GSM (Mobile), radar, DECT, Bluetooths et d’autres émetteurs et antennes les plus divers.

Existe-t-il des remèdes fiables contre les ondes électromagnétiques ?

Bien sûr, à tout problème il existe une solution mais si vous voulez vous protéger d’une agression, quelle qu’elle soit, il faut d’abord l’identifier, la mesurer et mettre en oeuvre la solution ou la protection ad hoc.

Vous pouvez craindre des ondes dont l’intensité, chez-vous, dans votre habitat, est tellement faible qu’une nuisance ne peut leur être attribuée et en ignorer d’autres présentes en masse dans votre maison, votre entreprise ou votre élevage. Seule une visite sur place et une détection méticuleuse peuvent permettre de résoudre des problèmes que certains n’imaginent même pas.

Faites contrôler votre endroit de vie, de travail ou – plus urgent encore – de repos, devient une réelle défense plus qu’un principe de précaution.

Pour les entreprises, les jours d’absentéisme, le personnel épuisé ou les gens dont on se moque et qui frisent le burnout, cela commence à peser lourdement et demande des solutions.

Et vous, éleveurs et/ou propriétaires, savez-vous que dans vos écuries, dans vos box, des bêtes souffrent. Leur bien-être et leurs performances chutent sans que vous sachiez pourquoi et malgré les soins attentionnés des vétérinaires !

Les géobiologues sont à votre écoute

Ils peuvent agir et supprimer la majorité des effets de ces ondes électromagnétiques dont certains scientifiques nient la dangerosité alors que d’autres ne cessent de rentrer des rapports et de rédiger des articles qui les contredisent.

Mieux vaut agir maintenant que d’attendre des révélations qui pourraient arriver trop tard !

Daniel Marchal
Géobiologue (géobiologiste)
en Belgique

VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0 (from 0 votes)

Auteur : Daniel Marchal

Géobiologue, sourcier et radiesthésiste depuis... 34 ans

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.