Au secours… le mur m’insulte !

geobiologieinsulte Au secours... le mur m’insulte !

Un article de Daniel Marchal, géobiologue (géobiologiste) en Belgique. 

Depuis son déménagement, rien ne va plus. Dans un coin du salon une voix agressive se manifeste et hurle les pires insanités qu’une jeune dame seule puisse entendre.

Elle est terrorisée, elle a mis tout l’argent qu’elle avait de côté pour acheter cette vénérable et tranquille maison ayant appartenu à son oncle bien-aimé et voilà que cette chose étrange lui arrive.

Et pourtant, les voix agressives qu’elle entend se sont déjà manifestées à son ancien logis, à plus de 200 km de là et après de longues tergiversations elle avait fait appel à moi. Après une écoute attentive, j’étais intervenu sur la source même de ce problème et tout était rentré dans l’ordre.

Cela heurte sa sensibilité et son raisonnement cartésien, encore une fois elle est victime d’une véritable agression mentale et ne sachant à quel saint se vouer, c’est moi qu’elle appelle de nouveau à son secours.

Lors de ma précédente  intervention tout était rentré dans l’ordre et elle avait enfin pu retrouver sa sérénité.

Ne me demandez surtout pas d’expliquer ce phénomène, ne me demandez pas si cela recommencera un jour, dans une autre circonstance, dans un autre lieu. Des choses nous dépassent, nous pauvres humains ; la psychologie et la médecine n’expliquent pas tout et parfois une solution semble venir de l’univers lui-même…

C’est donc armé de toute mon assurance en une force supérieure et fort d’une expérience Reiki salvatrice que j’ai attaqué le problème.

Quelques corrections plus tard, mon intervention a porté ses fruits et depuis maintenant plusieurs années le phénomène pour le moins étrange et inquiétant ne s’est plus manifesté !

Encore une fois, merci au Reiki et aux forces de l’univers…

Daniel Marchal
Géobiologue (géobiologiste)
en Belgique

VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.18_1163]
Rating: +1 (from 1 vote)
Au secours... le mur m’insulte !, 10.0 out of 10 based on 1 rating
Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.