Votre maison peut voler votre énergie !

Daniel7 300x193 Votre maison peut voler votre énergie !

(Par Daniel Marchal, géobiologue belge : géobiologie en Belgique et zones frontalières)

Oui, certains s’en balancent, mais d’autre en souffrent alors que seulement quatre heures ou un peu moins, suffisent pour détecter les sources de pollutions électromagnétiques, les émissions d’ondes négatives (objets, murs, sous-sol…) qui empoisonnent peut-être déjà votre vie.

Dans certaines maisons que j’ai visitées, dès mon entrée, j’ai été submergé d’émotions négatives ; on aurait dit que je pénétrais dans un endroit insalubre dégageant des odeurs persistantes et une moiteur indescriptible.  Pourtant, les occupants ne ressentais pas cette intenable oppression. Ils étaient mal dans leur peau, rien de plus !

Une inspection soignée et quelques remèdes maison et cette maison qui aurait pu être nocive à plus d’un titre a pu être neutralisée.

Oui,  votre maison risque de vous nuire, mais un géobiologue averti peut l’en empêcher !

Emplacement du lit dans une chambre

Si vous avez lu mes autres articles vous constaterez qu’il y a beaucoup d’idées reçues qui souvent ne reposent que sur des fragments de vérité.

Ii n’y a pas de réponses toutes faites, il n’y a qu’une chose à répéter c’est qu’un géobiologue peut vous éviter des ennuis et qu’il doit avoir une vue d’ensemble sur votre maison, toutes les pièces et tous les lits.

La plupart des « corrections » peuvent être effectuées immédiatement et vos problèmes de sommeil, votre manque d’énergie, vos maladies répétitives seront vite oubliées.

Les bienfaits apporté par une correction des énergies de votre maison seront très rapidement ressentis, parfois il faut compter moins de quarante-huit heures.

Toutes les maisons ne sont pas nocives

Pour affirmer que votre maison ne vous cause aucun problème, alors que vous souffrez et que la médecine ne vous trouve rien, seul un diagnostic complet de votre maison fermera la porte à toutes les questions que vous pourriez encore vous poser.

J’ai vu des gens sur le point de quitter une magnifique maison, parfaitement saine, mais qui devaient juste recevoir quelques petites corrections au niveau des chambres à coucher, quel gâchis cela aurait été !

Si la maison n’est pas « malade », alors vous saurez, après avoir écarté cette éventualité, qu’il vous faut continuer vos recherches d’un autre côté : médecin, psychologue, ostéopathe, reiki

Envoyez-moi un petit message, parlons-en par téléphone ou passez directement par mon site : http://www.maisonor.be

Ne laissez pas les ondes négatives pourrir votre vie !

Réagissez, maintenant, vérifiez, faites contrôler, ne restez surtout pas dans le doute…

 

Daniel Marchal
Géobiologue (géobiologiste)
en Belgique

 

VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0 (from 0 votes)
Votre maison peut voler votre énergie !, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Auteur : Daniel Marchal

Géobiologue, sourcier et radiesthésiste depuis... 34 ans

Loading Facebook Comments ...

3 réflexions sur « Votre maison peut voler votre énergie ! »

  1. Bonjour,
    Notre maison a été « traitée » il y a deux ans et nous nous en portons, Françoise et moi, beaucoup mieux.
    Je suis très intéressé par toutes ces techniques énergétiques, Feng-shui, radiesthésie, méditation, etc.
    Je suis assez inquiet quand je vois les effets de toutes ces ondes, GSM ou autres, qui nous entourent. Vers quel avenir allons-nous ?
    A bientôt
    Jacques

    1. Bonjour Jacques,
      C’est vrai que la technique nous apporte énormément de changement mais… les techniques de géobiologie, Feng-shui, Reiki et autres évoluent aussi et peuvent nous apporter des solutions efficaces, donc PAS de panique !

  2. Super ton blog Daniel,
    Nous avons aussi travaillé sur notre maison avec un radiesthésiste, du feng shui et du reiki et c’est super tout le monde s’y sent vraiment bien.
    Pour ce qui est des ondes négatives j’en parle prochainement dans un articles.
    A bientôt.
    Mariette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.