Pourquoi associer Reiki et Géobiologie ?

Dr. Mikao Usui 187x300 Pourquoi associer Reiki et Géobiologie ?

Un article de Daniel Marchal, géobiologue (géobiologiste) en Belgique.

On me demande souvent ce qu’est le Reiki et je vous en rappelle quelques principes tout en précisant que je ne travaille QUE… sur les maisons (purification, nettoyage énergétique…) et que je ne donne pas de soins aux personnes.

Le Reiki c’est l’art de guérir par l’imposition des mains.  Le Reiki permet à un praticien de soigner sa famille et ses amis et de se soigner lui-même (praticien initié au 1er degré).

Une séance de Reiki se fait habillé, il n’est pas obligatoire de toucher le receveur mais généralement le praticien maintient un contact physique constant et respectueux avec le receveur pendant toute la séance.

Le Reiki permet d’aider des gens ou des animaux qui souffrent et de leur prodiguer des soins en leur présence ou… à distance (praticien initié au 2e degré).

Le Reiki stimule le dynamisme et la vitalité de l’organisme. Le Reiki vivifie les fonctions vitales et active les mécanismes d’auto guérison.

Le Reiki travaille sur les énergies et plus particulièrement sur ces centres d’énergies que sont les chakras.

Le Reiki permet de soigner aussi bien le physique que le mental.

Le Reiki permet de rétablir l’équilibre énergétique et de réaligner les Chakras pour permettre au corps (au sien à celui des autres) de retrouver ses facultés naturelles à se soigner par lui-même et à augmenter ses défenses immunitaires.

Le Reiki vient directement de la Source de la Vie. Il est universel et peut être un facteur d’évolution personnelle, peu importe le système de croyances, peu importe qu’il y ait croyance ou pas. L’expérience du Reiki est un moyen pour devenir conscients de notre propre nature, peu importe la foi et les concepts que nous avons.  Le Reiki permet de réharmoniser nos énergies en unissant corps et esprit, matériel et spirituel.

Le Reiki est une pratique énergétique qui permet de se ressourcer d’une façon naturelle en produisant un bien-être et un confort autant moral que physique. Cet état de relaxation crée un espace intérieur qui soulage et stimule les mécanismes naturels d’auto-guérison que nous avons tous en nous.

Le Reiki amène détente et bien-être  en dissipant blocages et nœuds énergétiques.

Le Reiki aide aussi les animaux qui souffrent et vient en soutien après les soins vétérinaires. Les animaux sont très sensibles à l’énergie Reiki et n’érigent pas de barrières psychologiques comme certains humains.

Enfin, le Reiki permet de rééquilibrer un lieu de vie, il corrige les énergies négatives, il purifie les lieux et harmonise plus rapidement et plus efficacement qu’un quelconque dispositif de fabrication humaine. C’est un outil supplémentaire et merveilleux dans la trousse d’un géobiologue !

Daniel Marchal
Géobiologue (géobiologiste)
en Belgique.

VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.18_1163]
Rating: +2 (from 2 votes)
Pourquoi associer Reiki et Géobiologie ?, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Auteur : Daniel Marchal

Géobiologue, sourcier et radiesthésiste depuis... 34 ans

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.