Monsieur le curé venait bénir une maison à problèmes…

cure Monsieur le curé venait bénir une maison à problèmes...

(Par Daniel Marchal, géobiologue belge : géobiologie en Belgique et zones frontalières)

 

 

De nos jours, cela devient pratiquement impossible étant donné le manque de prêtres et l’évolution de leur sacerdoce.

Mais, au fait,  pourquoi l’église ou la religion aurait-elle donc le monopole de la bénédiction de purification, devrions-nous laisser en plan les musulmans, les protestants, les bouddhistes, les athées, etc.

Pour compléter mes techniques propres à la géobiologies, je me suis tourné vers le Reiki pour purifier efficacement les maisons à problèmes.  Cet art de guérir mais aussi de purifier un lieu par l’imposition des mains et par l’application de puissants symboles nous vient du Japon où il a été redécouvert au début du siècle passé.

Le Reiki est un échange d’énergie où le donneur (praticien ou maître Reiki) et le receveur sont toujours gagnants car ils reçoivent autant d’énergie les uns les autres. Une énergie provenant des forces du cosmos (pour faire simple).  Le praticien Reiki utilise ses mains pour transférer une énergie de guérison mais ces mains ne sont qu’un canal mis à la disposition de la « Puissance Universelle », des « Forces du Cosmos », de  Dieu, des anges,  appelez cette puissance comme vous le voulez puisqu’il ne s’agit nullement d’une religion et encore moins d’une secte et que finalement on ne vous demande de croire à rien mais juste de recevoir un soin Reiki !

Pour agir avec un maximum d’efficacité, je me suis  fait initier aux 4 niveaux du Reiki pour pouvoir apprendre le plus possible en tant que maître Reiki !

Beaucoup d’heures plus tard… j’ai créé mon premier site que j’ai baptisé www.maisonor.be  pour y expliquer ce qu’est la géobiologie, la radiesthésie et aussi le Reiki.

Maintenant, je suis armé pour corriger les effets pervers de certaines maisons à problèmes, je peux ainsi relancer les énergies humaines (ou animales) perturbées par la maladie ou différentes épreuves.

Avez-vous déjà lu : « L’origine du Reiki » ?

Daniel Marchal
Géobiologue (géobiologiste)
en Belgique.

VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 5.7/10 (3 votes cast)
VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0 (from 0 votes)
Monsieur le curé venait bénir une maison à problèmes..., 5.7 out of 10 based on 3 ratings

Auteur : Daniel Marchal

Géobiologue, sourcier et radiesthésiste depuis... 34 ans

Loading Facebook Comments ...

2 réflexions sur « Monsieur le curé venait bénir une maison à problèmes… »

  1. Bonjour
    Le Reiki c’est FANTASTIQUE , Je suis Reiki niveau 2, et je suis très heureuse du résultat après cinq ans. Naturellement il faut bien se renseigner avant car il y a toujours des personnes mal intentionnées. J’ai été initiée par des maîtres reiki qui faisaient partie d’une association, et qui demandaient tous le même prix.

    1. Bonsoir,
      C’est vrai que le Reiki est génial, c’est vrai aussi qu’il y a des maîtres qui poussent loin le bouchon au niveau des prix. Il y a aussi des enseignants qui n’apprennent pas grand chose à leurs élèves. On dit que lorsque l’élève est prêt il rencontre le bon maître et c’est probablement ce qui t’es arrivé 😉
      Merci de parcourir mon blog où tu verras que j’utilise surtout le Reiki pour purifier de lieux de vie (maison, bureau, étable, écurie… par les puissants symboles Reiki).
      A bientôt ?
      Daniel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.