Une antenne GSM chez les milliardaires (millionnaires en €) à Néchin

iStock 000021863088Small 1 300x300 Une antenne GSM chez les milliardaires (millionnaires en €) à NéchinUn article de Daniel Marchal, géobiologue (géobiologiste) en Belgique

On me signale qu’il y a une antenne GSM à Néchin sur le château d’eau à proximité de :

  • la rue de l’ancienne Douane (près de chez Gérard Depardieu)
  • la rue de la Reine Astrid (dénommée rue des milliardaires).

Oh, je n’affirmerai pas que c’est dangereux mais… beaucoup de scientifiques le prétendent. Personnellement, je serais quand même curieux de mesurer le taux d’exposition aux ondes électromagnétiques de haute fréquence dans les maisons du quartier !

Je parierais bien que les insomnies sont fréquentes dans ce coin et que le manque de sommeil frappe aux portes les plus belles comme à celles des modestes demeures. Le sommeil c’est quelque chose de vital et pourtant ce sommeil qui fait défaut c’est aussi une constante lorsque la pollution électromagnétique sévit.

Je suis passé plusieurs fois à Estampuis (c’est un coin magnifique) mais je n’ai pas encore eu l’opportunité de visiter les maisons appartenant aux riverains de longue date ou aux amis français qui nous font le plaisir de venir vivre chez nous en Belgique.  En tout cas, je suis à leur service comme au service de tous ceux qui veulent savoir ce qu’il faut faire et à ne pas faire en matière de pollution électromagnétique !

La balle est dans VOTRE camp 😉

Les personnes aisées peuvent-elles mieux dormir que les autres ?
Leur sommeil est-il aisé lui aussi ?

Dans certaines chambres à coucher magnifiquement équipées et décorées avec soin, j’ai relevé un niveau d’ondes électromagnétiques absolument démentiel. Les gens ainsi exposés me disaient :

–      Je dors très mal depuis que j’habite cette maison
–      Je ne récupère pas, je manque de punch
–      J’ai l’impression de perdre mon énergie
–      Le matin, je suis de mauvaise humeur, je suis en manque de sommeil chronique
–      Mon travail est affecté, j’ai besoin de repos
–      La fatigue m’épuise et m’empêche de profiter de la vie
–      Je me sens « vidé » de toute énergie et je perds confiance en moi
–      Je n’ai plus envie de rien ni de personne,  je manque de forces vives, je n’ai plus « la patate »
–     J’ai évidemment vu mon médecin et il affirme qu’il ne voit rien d’anormal

Riches… ou pas, nos besoins fondamentaux sont exactement les mêmes et nous avons tous besoin de passer des nuits calmes et reposantes pour reconstituer notre énergie.

Le contrôle géobiologique global de votre maison n’est pas la réponse à une quelconque superstition, on ne demande pas un contrôle seulement pour être branché, être à la page, être dans le vent, être en vogue et ce n’est pas une fantaisie mais une sage décision qui se base sur le principe de précaution.

Si tout va bien, on ne fait rien et vous pouvez continuer votre recherche de sommeil avec quelques précieux conseils en plus ; mais s’il se passe quelque chose qui pourrait vous affecter maintenant ou plus tard autant corriger immédiatement ce qui doit l’être et ne pas prendre de risques pour vous, pour vos enfants ou pour les animaux qui partagent votre vie et qui ne peuvent rien décider mais seulement subir. Ces corrections, je peux les effectuer immédiatement sur place ou vous expliquer exactement ce qu’il faut encore faire.

Naturellement, le contrôle ne se fera pas que dans les chambres à coucher. Votre bureau, votre salon, votre cuisine et les lieux de séjour de vos amis les animaux…  tout sera inspecté !

Alors… à bientôt ?

Daniel Marchal, géobiologue (géobiologiste) en Belgique

VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0 (from 0 votes)

Auteur : Daniel Marchal

Géobiologue, sourcier et radiesthésiste depuis... 34 ans

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.